La parentalité dans le spectacle vivant

En novembre 2021, Le conseil départemental de Haute-Garonne et Raviv, le réseau des arts vivants, nous contactaient pour intervenir dans le cadre d'une rencontre sur l'égalité professionnelle. Nous avons abordé le sujet de la parentalité. Ces échanges très riches, ont montré qu'il y avait un réel besoin de se retrouver et de faire groupe afin de trouver des solutions nous permettant de concilier nos vies des parents et de professionel.le.s. 

Nous avons co-organiser la rencontre du mois de mars, toujours en partenariat avec RAVIV et le CD31. D'autres problématiques liées à la parentalité ont été soulevées.

 

En concertation avec RAVIV, nous avons eu envie de proposer des rendez-vous plus réguliers. C'est ainsi que sont nés les GOÛTERS PARENTALITE. Nous profitons des beaux jours pour nous retrouver dans un parc de Toulouse certains mercredis après-midis.

 

 

Pour être informé.e du prochain goûter, vous pouvez nous contacter par mail à jeanne@etcompagnies.org.

 

Le 19 mai, &Cie(s) a été invité par ASSITEJ-FRANCE et la Plateforme Occitanie Jeune Public lors de la rencontre L’éthique de la relation dans le jeune public : Prendre soin et de ses équipes pour faire part des initiatives que nous avons mises en place au sein de &Cie(s) [cf : Améliorer les conditions de travail].